Demande d'appui financier

Contexte lié à la COVID-19

En raison de la situation actuelle, le délai de réponse peut être plus long qu’à la normale.
Nous vous remercions de votre patience.

La Banque Nationale appuie une grande diversité d'initiatives par des dons, des commandites et le travail bénévole de ses employés et dirigeants.

Dons et commandites institutionnels

En règle générale, la Banque Nationale trouve de façon proactive ses appuis financiers institutionnels. Conséquemment, son portefeuille de dons et de commandites est souvent engagé année après année. 

En premier lieu, veuillez prendre connaissance de notre politique de don institutionnelle et de commandite, afin de vérifier si votre demande est admissible à un soutien financier. Sachez que l’admissibilité ne garantit pas le financement. Chaque demande suit un processus rigoureux d’évaluation et l’appui financier est accordé en fonction de l’enveloppe budgétaire disponible et les objectifs de la Banque.

Faire une demande d’appui financier

Une fois votre demande en ligne envoyée, un accusé de réception vous parviendra par courriel ; prévoyez un délai de trois (3) mois pour une réponse. Ce délai peut toutefois s’allonger si nous recevons un très grand nombre de demandes, ou encore, si votre demande est incomplète. Le cas échéant, nous communiquerons avec vous pour obtenir de plus amples renseignements.

Veuillez choisir le questionnaire de demande de don si votre demande concerne notamment :

  • Une campagne annuelle de financement
  • Une campagne majeure de financement
  • Une collecte de fonds

Faire une demande de don

Veuillez choisir le questionnaire de demande de commandite si votre demande concerne notamment :

  • Un événement (colloque, congrès, festival, foire, salon, etc.)
  • Un événement-bénéfice
  • Un média (télévision, radio, presse écrite, production cinéma, etc.)
  • Un groupe (équipe, association, ligue, etc.)
  • Un tournoi sportif

Faire une demande de commandite