FAQ


Les 5 questions les plus fréquentes 

  1. Que dois-je faire en cas de perte ou vol d'une de mes cartes?

    Pour votre carte de crédit, communiquez sans tarder avec un agent de notre service à la clientèle ouvert 24 heures aux numéros suivants : 514 281-3159 (Montréal et la région ou à frais virés de l'extérieur du Canada) ou  1 800 361-0070 (Au Canada et aux États-Unis )

    Pour votre carte-client : téléphonez immédiatement notre centre d'appels aux numéros suivants 514 394-5555 (Montréal) ou 1 888 835-628 (sans frais) 

  2. Comment faire un arrêt de paiement?

    Vous pouvez effectuer un arrêt de paiement si vous êtes abonné aux Solutions bancaires par Internet, vous trouverez cette option sous l'onglet Demandes en ligne dans la section Services disponibles. Cette option est aussi disponible sur mobile. 

  3. Comment faire pour commander des chèques?

    Vous trouverez l'option de commande de chèques en ligne sous l'onglet Demandes en ligne. Vous n'avez qu'à cliquer sur le lien Commande de chèques personnels et remplir le formulaire. Vous pourrez choisir de faire livrer à votre domicile ou votre succursale. Cette option est aussi disponible sur mobile.

  4. Comment faire une demande d'augmentation de ma limite de crédit ?

    Vous pouvez soumettre une demande d’augmentation de limite Mastercard à partir des Solutions Bancaires par Internet. Vous n'avez qu'à cliquer sur l'onglet Demandes en ligne et vous y trouverez l'option Augmentation de limite dans la section Cartes de crédit.

  5. Comment faire un changement d'adresse?

    En étant abonné(e) aux Solutions bancaires par Internet, vous pouvez nous aviser de vos nouvelles coordonnées en complétant le formulaire à cet effet qui se trouve à la section Profil de votre Bilan personnel. Autrement, vous pouvez également communiquer avec nous par téléphone.