Notes légales - Comptes bancaires

1 Transactions effectuées dans le cadre de l'utilisation de nos Services automatisés et de nos Solutions bancaires numériques.

2 Services bancaires habituellement fournis dans les succursales de la Banque durant les heures normales d'ouverture, notamment les services de dépôt, de retrait, de virement, de paiement de factures, de change de devises, d'émission traites et d'utilisation d'un coffret de sûreté.

3 Services offerts par la Banque par le biais de nos Solutions bancaires par Internet, de nos Solutions bancaires mobiles et de nos Solutions bancaires par téléphone TelNat. Ces services donnent accès à des comptes à l'aide du numéro d'une Carte-Client émise par la Banque et d'un mot de passe choisi par le client, et permettent d'effectuer différentes opérations bancaires telles que l'interrogation de soldes de compte, de marge de crédit et de carte de crédit, la consultation de l'historique des transactions de dépôts et de retraits, les virements de Fonds, le virement de fonds à d'autres personnes détenant un compte à la Banque, l'accès à des documents, aux images de chèques et à des factures, le paiement de factures et la commande de chèques. Certaines fonctionnalités ne sont pas disponibles par l'entremise de nos Solutions bancaires mobiles. Certaines versions de fureteurs sont requises afin d'accéder aux services bancaires par Internet de la Banque Nationale. À cet effet, consultez la section Exigences des fureteurs pour l'accès aux services bancaires par Internet dans l'ABC de la sécurité.

4 Services de la Banque donnant accès à des comptes à l'aide d'une Carte-Client émise par la Banque et utilisée à un guichet automatique de la Banque ou à celui d'un réseau affilié, à des terminaux point de service ou avec d'autres équipements ou technologies mis à la disposition des clients de la Banque. Ces services permettent d'effectuer différentes opérations bancaires telles que les retraits, les dépôts, l'interrogation de soldes de compte, de marge de crédit et de carte de crédit, la consultation de l'historique des transactions de dépôts et de retraits, les virements de fonds et le paiement de factures. Les frais d’utilisation du réseau de guichets automatiques InteracMD3 et CIRRUSMD4 sont en sus. Aucuns frais additionnels ne s’appliquent lors de l’utilisation du réseau de guichets automatiques THE EXCHANGEMD5.

5 Pour les traites en $ US, les frais applicables sont en $ US.

6 Location minimale de 12 mois au Canada. Certaines conditions s’appliquent notamment pour être admissible à la location d’un coffret.

7 Sous réserve d’approbation de crédit de la Banque Nationale du Canada. Ce forfait n’exempte pas les frais de crédit. Pour plus de détails sur la marge Virtuose, cliquez ici. Pour la marge de crédit intégrée.

8 Ce programme doit être renouvelé annuellement sur présentation de pièces d’identité (preuve d’âge) et de preuves

9 Un virement d'un autre compte d'un minimum de 10 $ par mois est requis. Les virements peuvent être effectués à partir de plus d'un compte. Des frais de 1,00 $ seront appliqués si le virement ne peut être effectué en raison d'insuffisance de fonds. Ce compte n'offre pas la possibilité de faire des chèques ou des débits préautorisés.

10 Sans frais sur présentation d’une preuve d’admissibilité pour les étudiants de 18 à 24 ans à temps plein bénéficiant d’une aide financière d'un palier gouvernemental, les aînés de 65 ans et plus recevant le Supplément de revenu garanti et les bénéficiaires de 18 ans et plus d'un Régime Enregistré d’Épargne Invalidité (REEI).

11 La tenue de compte avec livret n’est plus offerte depuis le 4 mai 2015.

MD1 Compte Progressif, Compte Stratégique, Virtuose, P’tit Trésor, SuperFric, ClicÉtudes sont des marques déposées de la Banque Nationale du Canada.

MD2 Marque déposée d’Interac Inc.